Nos caisses enregistreuses Horeca

Logicash est spécialisé en intégration de systèmes pour l’Horeca.

Restaurants, Bars, Hôtels, Brasseries, Snacks, Sandwicheries, Friteries, Traiteurs, Food trucks, pizzeria, restaurants d’entreprises ou d’écoles.
Nous avons un catalogue de produits capable d’apporter des solutions très diversifiées et adaptées à chacun.


eau vive

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chai

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LOGICASH

INSTALLATEUR DE CAISSES ENREGISTREUSES AGREE
PAR LE SPF FINANCES

Logo Horeca SPF
De la petite caisse enregistreuse compacte pour les Food trucks aux systèmes multi-caisses avec tablettes pour prise de commande en salle ou terrasse, nous avons ce qu’il vous faut.

Logicash est installateur de caisses enregistreuses agréé par le SPF Finances et peut donc vous fournir en équipements certifiés FDM (Boite noire).

Nos prix sont adaptés aux besoins de chacun et nous nous présentons comme l’intégrateur ayant incontestablement le meilleur rapport qualité prix. Equipements de marque venant de fournisseurs situés en Belgique, solutions logicielles développées en Belgique, nous avons une politique commerciale mettant en avant le circuit court et local.

Notre qualité de services est  sans aucun doute notre marque de fabrique et nous bâtissons notre réputation sur cet élément.

Permanence 7 jours sur 7 même le soir et dépannage le jour même. Tous nos prix incluent les frais d’installation, de formation et l’encodage de votre système de caisse enregistreuse.  Donc pas de mauvaises surprises et de factures à rallonge.Demandez rapidement la visite d’un de nos commerciaux et nous vous conseilleront intelligemment dans le choix de vos équipement sans atteindre des montants astronomiques.

Demandez rapidement la visite d’un de nos commerciaux et nous vous conseilleront intelligemment dans le choix de vos équipement sans atteindre des montants astronomiques.

 

02/342.03.30 - info@logicash.be


 

NOTRE CAISSE CASIO

pack horeca casio SE-C3500M

CASIO SE-C3500M - HORECA
1300€ htva - Installation & boite noire comprise

Une solution idéale pour tous les commerces. Que ce soit dans une petite boutique ou un café, un bar ou un lieu de restauration rapide, les fonctionnalités innovantes et le design moderne et élégant du modèle SE-C3500 se fondent parfaitement dans tous les petits environnements.

certifier

NOS CAISSES ENREGISTREUSES RESTOBAR

Que cela soit pour un restaurant, un snack, une pizzeria, un traiteur, une friterie ou un bar, nos packages peuvent être adaptés à chaque situation.

Restobar

RestoBar est le logiciel Horeca le plus polyvalant et le plus facile d’utilisation du marché.

Nos solutions tactiles sont toutes livrées avec un logiciel RestoBar spécialement adapté aux professions HoReCa avec gestion de table, plan de salle, gestion de stock & gestion clients.

Pack Horeca certifié Elegance

PACK ELEGANCE à partir de 2400€ htva

avec logiciel RestoBar certifié, frais d’installation, encodage de vos produits et formation.

Pack Horeca certifié Restobar

PACK Super RestoBar à partir de 2900€ htva

avec logiciel RestoBar certifié, frais d’installation, encodage de vos produits et formation.

pack-vion2

PACK RestoBar Vion à partir de 2900€ htva

avec logiciel RestoBar certifié, frais d’installation, encodage de vos produits et formation.

Tablette Restobar

TABLETTE RestoBar

8' à partir de 350€ htva 10' à partir de 450€ htva * Uniquement en vente avec système de caisse tactile.

NOUVEAU >

Solution Nomade

Tablette avec dock station, logiciel RestoBar certifié, frais d’installation, encodage de vos produits et formation + mini terminal Bancontact CCV.

pack-tablette2
pack-tablette3
plus
ccvmini3

 

Nouvel Arrêté Royal La boite noire obligatoire

La boite noire obligatoire à partir du
01/07/2016

 A partir du 1er Juillet 2016 :

Chaque exploitant d’un établissement dans lequel des repas sont consommés et chaque traiteur qui effectue régulièrement des services de restauration doit délivrer un ticket de caisse TVA via un système de caisse enregistreuse (SCE) si son chiffre d’affaire hors TVA pour les services de restauration sur place dépasse les 25.000 euros.

Ce montant remplace donc la règle des 10 % annulée précédemment par le conseil d’état.

Comment appliquer la règle de 25.000 euros ?
Dépassez-vous les 25.000 Euros en 2015 ?

Oui => SCE obligatoire à partir du 01.07.2016
Non => Réévaluez chaque année votre chiffre d’affaire atteint.

A partir de quand devez-vous appliquer la règle des 25.000 euros ?
Vous avez commencé votre activité :
  • au cours des 6 premiers mois de 2015 : la période de référence sera les 12 mois précédant le 01.07.2016
  • au cours des 6 derniers mois de 2015 : vous prenez le nombre de mois calendriers précédant le 01.07.2016 au cours desquels vous étiez actif, et vous pouvez diminuez une fois pro rata temporis le seuil de 25.000 euros pour faire le calcul.
  • après le 1er juillet 2016 : vous devez estimer (par exemple sur base de votre plan d’entreprise) si vous allez dépasser 25.000 euros : si c’est le cas, vous devez vous enregistrer au plus tard 2 mois après le lancement de votre entreprise auprès du SPF Finances et vous devez avoir votre SCE actif au plus tard 1 mois après.

Si vous constatez au 31.12.2016 que vous avez dépassé le seuil de 25.000 euros pour la première fois, vous devez alors vous enregistrer au plus tard le 28.02.2017 (2 mois) et vous devez avoir un SCE actif au plus tard au 31.03.2017 (1 mois).

Un client qui consomme un repas sur place ou qui fait appel à un service de restauration recevra alors à partir du 01.07.2016 soit un ticket SCE, soit une souche TVA à la fin du service de restauration en fonction du chiffre d’affaires du prestataire de services.

Enfin, il est rappelé aux utilisateurs SCE que la délivrance d’un ticket pro forma ne suffit pas pour satisfaire à la législation. Le client doit recevoir le ticket de caisse TVA.