Services

Nos services

Logicash vous propose ses services liés à votre activité commerciale

 

 

Contrat support et assistance 7/7

Nos contrats d’assistance 7/7 ont différents niveaux de support.
Allant de la simple assistance téléphonique au dépannage sur site le jour même. Les contrats sont proposés selon le type de commerce, les équipements et le type de logiciel fournis.

Nous avons donc des contrat à prix léger pour simple snack ou une petite boutique mais également des solutions de couverture complète pour les structures importantes.

Support & dépannage

Sur appel motivé du client signalant une anomalie de fonctionnement ou de panne, Logicash s’engage à fournir un support téléphonique et/ou une prise en main de votre caisse à distance par nos techniciens, 7 jours sur 7.
(Les outils de prise en main à distance permettent aux techniciens d’intervenir et de dépanner votre système d’encaissement en temps réel).

Si aucune solution n’a pu être trouvée via le support à distance, le fournisseur enverra un technicien pour dépanner le système dans les plus brefs délais, soit dans les six heures de la constatation de l’impossibilité de solution à distance.

Contrat assistance

A prix juste selon vos besoin, nos contrats sont adaptés à votre situation.

Vous pouvez opter pour un contrat de base (support téléphonique pendant nos horaires de bureau) ou une assistance 7/7 couplée à des interventions sur site.

 

Mise en page et webdesign

Vous avez besoin d’une carte, d’un logo, d’un flyer ou tout autre support de communications?

Nous pouvons vous aider!
Notre souhait est de mettre toutes nos compétences au service de nos clients. Nous proposons également la création de site web adaptés à vos besoins et budgets.

Service de renting et leasing

Afin de préserver vos réserves financières, nous pouvons vous proposer l’ensemble de nos solutions sous forme de contrat de renting ou de leasing (sous couvert d’acceptation du dossier).

Vous payez alors par mensualité en ayant le support 7/7 et la maintenance inclus ainsi qu’une assurance qui couvre vos équipements.

Une possibilité pour vous de conserver votre cashflow en profitant d’équipements à la pointe de la technologie.

Vous recevrez des factures reprenant vos versements qui vous permettront de récupérer la tva et d’amortir comptablement votre investissement.

Pourquoi le leasing ?

Le leasing est une source de crédit supplémentaire.
Choisir le leasing n’affecte en rien votre capacité d’emprunt. Les lignes de crédits existantes restent donc disponibles pour d’autres fins.

Le leasing est aussi une formule de crédit souple:

  • Les charges sont réparties parfaitement en fonction de la durée de vie économique de vos investissements.
  • Vous payez moins d’impôts.
  • Vous pouvez amortir les biens en leasing et la partie d’intérêts de l’indemnité de leasing est déductible fiscalement.

* Location / achat sur acceptation du contrat par Atlance, notre partenaire financier. 

 

Vous êtes aux commandes

Vous négociez vous-meme et achetez aux meilleures conditions.
Vous n’avez pas besoin de liquidité. Avec le leasing, vous financez 100% du bien, et ce contrairement aux formes de financement classiques qui vous imposent en général le paiement d’un acompte.
Nous ne facturons jamais de frais de dossier ni d’enquête.
Vous ne payez pas de TVA à l’achat. Celle-ci est calculée sur le loyer, vous évitez ainsi des charges supplémentaires importantes au moment de l’achat.

Aucune indexation de loyer

Le montant du loyer est défini par contrat.
Vous évitez une augmentation de prix, reporter un achat signifie souvent devoir payer plus par la suite.
Dès le début, il est déterminé quelle sera la valeur résiduelle du bien loué à l’issue du contrat. La valeur résiduelle est généralement proche d’une mensualité.

 

Vous avez des questions?